Inscriptions tournois

COMMENT FAIRE POUR S’INSCRIRE

Chaque compétiteur gère lui-même directement ses inscriptions aux tournois.

-> Retrouvez la liste des tournois disponibles sur Myffbad ou directement pour vous inscrire sur Badnet ou sur l’application Ebad.

-> A environ une semaine de la date du tournoi, vous recevrez une convocation par mail.
En cas de forfait, il est impératif de le justifier pour éviter la sanction : il vous faut donc envoyer  le formulaire forfait à la Ligue Ile-de-France de Badminton par mail à l’adresse  competition@lifb.org ou par courrier suivi.

MODALITÉ REMBOURSEMENT TOURNOIS
Les joueurs peuvent se faire rembourser tout ou partie de leur inscriptions aux tournois sur la saison. Le montant maximum remboursé par personne est défini en fin de saison en fonction du nombre de demandes et du budget de la section.
Les joueurs seront remboursés selon les modalités ci dessous :
Soumettre sa demande par mail 1 fois par an pendant la campagne de remboursement avec les éléments suivants :

– le montant global demandé et la liste tournois correspondants
– le(s) justificatif(s) de paiement en PJ  : à demander le jour du tournoi ou après par mail à l’organisateur
– votre RIB

Une seule échéance : Demande à envoyer entre le 1er et le 15 juin maxi pour un remboursement fin juin. Un mail informera les joueurs du début de la campagne de remboursement.

-> Les tournois se déroulant après le 15 juin ou pour lesquels le justificatif ne serait pas encore disponible pendant la campagne de remboursement seront pris en charge en reliquat en juillet selon la même procédure en envoi unitaire.

Important- A LIRE :

– Pas de demande, pas de remboursement : Le remboursement sera fait que s’il est demandé par le joueur selon la procédure ci-dessus.
– Pas de justificatifs, pas de remboursement : Le remboursement sera fait que si la demande comprend le justificatif de paiement.
– Paiement par joueur pas par payeur : si une personne a payé pour tout le monde, les joueurs s’arrangent entre eux. Nous remboursons chaque personne sur ses propres tableaux.
– Ne pas nous transmettre vos justificatifs au fil de l’eau, ils ne seront pas pris en compte.